Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 00:16

On ne peut pas oublier des edifices comme ceux la ...photos juin juillet 2012 212

photos juin juillet 2012 211

L'Homme capable du meilleur et malheureusement du pire

Içi c'est la savoir faire créatif le plus brillant ...photos juin juillet 2012 230

Bruxelles regorge de beaux endroits ou on mange bien

et même trés bien , içi a la Galerie des princes , un lieu magnifique avec un soleil doux , que demander de plus ?

photos juin juillet 2012 234

Les atouts ne manquent pas a cette ville internationale ,

la culture occupe une grande place , belle adresse , que cette librairie , a voir , j'ai beaucoup apprécié , faites un saut vous allez vous régaler ...photos juin juillet 2012 246

Avez-vous ressenti un jour de l'emotion en visitant un lieu ?

la Grand place est un exemple ...on aime passer et repasser

par la ...une arcitecture dessinée avec amour par un artisan qui adore sa ville ... a bientôt brussels .

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
MAGNIFIQUE Et Bruxelles est une très belle ville. Bonne fin de journée
Répondre
T
Bonjour,<br /> Un petit bonjour de Paris pour prendre de tes nouvelles ... Bon mercredi, amitiés, Véronique.
Répondre
P
Très bonne journée Thanina, bisous.
Répondre
M
Je viens avec le soleil te faire un coucou, toutoune m'accompagne,<br /> <br /> bise du mardi
Répondre
T
Bonjour,<br /> Je te souhaite une bonne journée, amitiés, Véronique.
Répondre