Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 22:41
Constantine est une ville exceptionnelle , ensorceleuse , et trés belle , et même s'il ya de la subjectivité

dans ces qualificatifs , il est sur qu'elle ne laisse personne indifférent , je n'ai pas pu m'empêcher de

vous montrer ces deux autres photos du pont de bab el kantara ...J'etais tout prés de la station du
le telphérique et le pont de bab el kantara téléphérique , le plus vieux pont de Constantine

avait un autre aspect , vu de cette hauteur et de cet angle .le pont de bab el kantara vu d'en haut Magnifique , n'est-ce pas ? A bientot , pour une autre

histoire et un autre pont de la ville antique .
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci pour le dépaysement. C'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Bruno c vraiment bo , il fo le voir de prés pour se rendre compte , bon week end  a bientot .<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est ce qui fait la réputation de Constantine!Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Fethi c'est bien vrai les ponts c'est un repère important pour Constantine merci pour ce com a bientot .<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je passe te faire un ptit coucou, te souhaite une bonne journée<br /> didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Slt Didier , j'espère que tt va bien par ce froid glacial ...içi il est tombé des trombes d'eau ...mais la météo prevoit une légère amélioration bonne semaine a toi a bientot .<br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est merveilleux, j'aimerais beaucoup visiter un jour constantine, c'est une ville pleine d'histoire..merci pour ses photos..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Marhaba ça vaut la peine biz a bientot .<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique,une ville superbe à visiter!<br /> Beezoo<br /> <br /> <br />
Répondre